Horrible prophétie

Par Victoria MARTIN

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 38

Date de publication : 10 juin 2015

ISBN : 9782332939234

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
5,99 €

Avis des lecteurs

  • A lire

    Très belle histoire un peu courte mais on se laisse prendre dans le tourbillon de lenora. J attends avec impatience le tome 2 vivement juin

  • Bof

    C'est vraiment de la littérature ?

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Un village doit accueillir la foire d'automne, seulement voilà : tout se complique lorsqu'un bateau fantôme arrive au port. C'est alors la réalisation d'une horrible prophétie qui va entraîner la population dans le chaos. Lénora, jeune magicienne diplômée de l'Académie de Magie, est témoin d'un drame qui la marquera à jamais...

Biographie de Victoria MARTIN

« J'écris depuis l'âge de huit ans. Auteur de nouvelles et de fanfictions sur Internet depuis plusieurs années, je compose essentiellement des textes pour le plaisir. Plaisir que je souhaiterais partager avec vous, en vous plongeant dans une atmosphère totalement imaginaire. <i>Horrible prophétie</i> est ma première nouvelle éditée, mélangeant fantasy et pouvoir. »

Articles associés

Avis des lecteurs

A lire 26/04/17

Très belle histoire un peu courte mais on se laisse prendre dans le tourbillon de lenora. J attends avec impatience le tome 2 vivement juin

Bof 14/04/17

C'est vraiment de la littérature ?

À éviter !!! 14/04/17

Énormément déçue par ce livre ! J'ai eu l'impression de lire le brouillon d'une histoire écrite vite fait, sans relecture, sans correction, pas travaillée ! C'est tellement mal écrit que certains passages sont complètement incompréhensibles. L'histoire en elle-même n'a aucune structure, ça part dans tous les sens. Aucun effort de la part de l'auteur, que se soit pour les fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe.... ou pour la construction de l'histoire ! C'est une honte de présenter un livre en l'état. C'est un manque flagrant de respect pour les lecteurs. Je ne comprends pas comment écrit aussi mauvais puisse être présenté à la vente. C'est juste de l'escroquerie

Une excellente lecture que je recommande ! 18/02/17

L’histoire est entrainante et on s’y plonge facilement. Les éléments sont bien développés.
J’ai bien aimé les personnages. J’ai beaucoup aimé l’univers. Celui-ci est très bien développé malgré la petite taille du livre.

En bref, c'est une excellente nouvelle qui m’a plongé dans l’univers de la magie.
C’est un livre à découvrir !

Super livre 29/12/16

J'ai lu "Horrible Prophétie" en une journée tellement j'avais envie de savoir la fin. Ce que je trouve dommage sait que c'est pas assez long mais j'ai vu qu'il y aurait un tome II donc hâte de le lire.

très talenteux 27/12/16

j'ai passé un excellent week end avec ce livre que du bonheur ! quand on commence on pourra pas s'arrêter avant d'avoir terminé !
Bravo et bonne continuation Victoria

tres prometteur 24/03/16

Bonjour, c'est la première fois que je lis ce genre de nouvelle et j'ai beaucoup apprécié. Bien sûr c'est noir, très noir, mais c'est le but !!! On a envie de connaître un peu plus cette héroïne et je me dis que peut être on la retrouvera dans d'autres nouvelles. C'est prometteur.

Un livre prenant 22/01/16

Cette longue nouvelle nous entraîne dans un univers sombre, pour ne pas dire très sombre. On est dans un autre monde fait de magie et de monstres. Les événements s'enchaînent bien et le suspens nous tient en haleine. J'ai lu cette histoire d'une traite sans pouvoir m'arrêter. Malgré quelques imperfections au niveau de l'écriture, cela n'a pas entamé mon plaisir.

Ce texte mériterait une suite pour que l'on puisse s'attacher un peu plus aux personnages et vivre d'autres aventures avec l'héroïne. Ce pourrait donc être le premier chapitre d'un véritable roman. À quand la suite ? Quoi qu'il en soit, cette lecture m'a donné envie de découvrir la fantasy que je ne connais pas.

A lire absolument. 18/11/15

"Dès les premières lignes l'on est pris par l'histoire et l'on n'a qu'une envie : aller jusqu'à la dernière page.

Une fin inattendue que les nombreuses péripéties ne laissent guère présager. Mais justement, c'est entre autres ce qui fait de cette nouvelle de fantasy un récit extraordinaire."

Une nouvelle inattendue et pleine de rebondissements 14/10/15

Horrible Prophétie est une nouvelle de fantasy, facile à lire et prenante. L'histoire est pleine de rebondissements et d'événements inattendus puisque notre héroïne, ou plutôt la protagoniste, est rongée par l'horreur et la vengeance. Avide de pouvoir, elle va tout faire pour arriver à ses fins. Et la fin et surprenante...

Une nouvelle prenante, une héroïne attachante 21/08/15

Nouvelle prenante, facile à lire, bien écrite . L'héroïne", peut-on parler d'héroïne ? est attachante, tourmentée, en proie à ses démons.
Si vous aimez les romances rose bonbon, passez votre chemin, mais si vous êtes las de ces histoires,vous vous passionnerez pour Lénora et chevaucherez à ses côtés.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 juin 2015
Nom Horrible prophétie
Langue Français
Auteur Victoria MARTIN
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 38
ISBN 9782332939234

Livre PDF

ISBN 9782332939241

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.