Horizon 2012

Saint Omer et le terrible secret des Templiers

Par Stéphane de Laine

Thème : Roman science fiction

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 356

Date de publication : 8 juillet 2009

ISBN : 9782812116230

Disponible

Livre papier
25,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un livre surprenant

    Je suis restée "scotchée" par tant de détails de la ville de Saint-Omer, qui je l'avoue, me donne envie d'aller la visiter d'un peu plus près ! De plus toutes ses références historiques m'ont fait ...

  • un livre qui promet...

    Bonjour Je vais me procurer ce livre rapidement. Je suis auteur de romans de la région de St Omer et j'aimerais savoir si à partir de caves de particuliers, actuellement, il est possible d'avoir...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Partant de faits réels et vérifiés, ce roman initiatique vous entraînera dans les souterrains de Saint Omer, ville du nord de la France, à la rencontre de sociétés mystérieuses tenant assemblée dans les salles et la crypte secrète cachées sous la cathédrale.

L'auteur vous invite à un véritable jeu de piste à travers différents quartiers de la ville, dans la quête d'un graal très particulier, qui aboutira à une certitude annoncée par la majorité des grandes lointaines traditions : le 21 décembre 2012, la Terre entamera son processus d'Ascension... Serez-vous prêt?

Biographie de Stéphane de Laine

L'auteur est né à Saint Omer et y a passé toute son enfance. A l'âge où d'autres jouaient au football, il arpentait les souterrains de la ville et en connaît tous les secrets. Passionné par le mystère et conscient que tout est ordonné par un « Grand Architecte », il est reçu très tôt dans une société initiatique qui le familiarise avec les messages cachés de la Kabbale et du Tarot. Après des études de kinésithérapie, il se tourne vers les médecines non conventionnelles et exerce depuis la profession de magnétiseur.

Avis des lecteurs

Un livre surprenant 15/03/13

Je suis restée "scotchée" par tant de détails de la ville de Saint-Omer, qui je l'avoue, me donne envie d'aller la visiter d'un peu plus près ! De plus toutes ses références historiques m'ont fait tourner la tête... j'attends le prochain avec grand plaisir !

un livre qui promet... 06/08/11

Bonjour

Je vais me procurer ce livre rapidement. Je suis auteur de romans de la région de St Omer et j'aimerais savoir si à partir de caves de particuliers, actuellement, il est possible d'avoir accès à ses souterrains. Merci par avance.

Commentaire de om maani 14/06/11

J'ai commencé par feuilleter cet ouvrage en pensant le lire pendant mes quelques journées de congés. Très vite j'ai été passionnée par cette histoire à la fois si incroyable et si étrange. Pourtant on ne peut pas dire que je sois une "fan" des templiers ni de la science fiction! Mais au final, je n'ai pas pu décrocher de ce livre avant d'arriver à la dernière ligne. J'attends avec impatience le prochain ouvrage

Commentaire de Amélie Vasseur 14/06/11

Un livre passionnant, très bien écrit. Les dialogues rendent l'histoire vivante, on entre très vite dans la peau des personnages. A faire connaître absolument!

Commentaire de Virginie Delaine 14/06/11

Une histoire dont on ne peut décrocher, une multitude de sujets abordés de façon précise. Les personnages sont attachants, et la description de la ville de Saint-Omer ne donne qu'une envie : aller (re)visiter cette merveilleuse cité !

Commentaire de Philippe kbs 14/06/11

Je viens juste de finir la lecture de votre livre , et je tiens à vous dire tout le plaisir que j'en ai retiré.
C'est tout à fait par hasard, en fêtant le beaujolais nouveau à Craywick (!) que j'ai appris en discutant avec une personne la sortie de votre livre ! ;Je ne regrette pas du tout son achat , et j'en ai fait même la publicité sur facebook !
J'espère rencontrer à nouveau la personne qui m'a fait découvrir votre livre pour partager à nouveau de celui ci?

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 8 juil. 2009
Nom Horizon 2012
Langue Français
Auteur Stéphane de Laine
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 356
ISBN 9782812116230

Livre PDF

Nombre de pages 356
ISBN 9782812116230

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.