HOMONYMES MORTELS

Par Odile VILLOIS

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 368

Date de publication : 21/11/2013

ISBN : 9782332619372

Disponible

Livre papier
25,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Tome I - JUSTE UN NOM Le passé ressurgit dans la vie d'une secrétaire médicale par le biais d'homonymes non seulement de noms et de prénoms, mais aussi par le biais de pathologies dont les êtres qui lui étaient chers, ont disparu... Qui lui en voudrait autant pour se venger de cette façon et quel moyen cette personne va-t-elle employer pour arriver à ses fins... D'ailleurs, y arrivera-t-elle ? C'est sans compter sur l'instinct de fin limier de Natty et de l'inspecteur chargé de l'enquête... Tome II - LA VENGEANCE "DEL SANGRE AZUL" Natty, six mois après avoir confondu l'instigateur des homonymes mortels, se retrouve face à un complice qui n'hésitera pas à employer les grands moyens pour arriver à ses fins... Venger pour exister... Aimer à en mourir...

Biographie de Odile VILLOIS

Odile VILLOIS avoue bien souvent que le sport, et notamment la course à pieds, ainsi que le milieu médical ont façonné son caractère et l'ont aidée à surmonter les épreuves de la vie. L'écriture est pour elle, depuis très longtemps, un moyen de transmettre ses émotions, un exutoire en quelque sorte, qui peut aller de la simple rédaction d'une carte d'anniversaire, aux émotions ressenties lors d'une épreuve de course à pieds qu'elle s'emploiera à transformer en « nouvelle », ou simplement à la rédaction d'un « dicton du jour » qu'elle s'applique à écrire chaque jour de la semaine. Ecrire un roman policier et pouvoir le publier est pour elle un rêve vieux de 20 ans et qui se réalise aujourd'hui.

Avis des lecteurs

J'ai bien aimé, je le recommande - 21/01/2014

Pour un 1er livre, je suis bluffée. J'ai trouvé le début un peu long mais j'ai adoré la 2ème partie ! J'attends la suite et je le recommande.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.