Hommages et messages

Par Stefan D.

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 50

Date de publication : 31 décembre 2012

ISBN : 9782332539687

Disponible

Livre papier
11,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Relaxant

    Ce livre, m'a relaxé durant tout un voyage Paris-Bayonne ! Je suis sûre qu'à l'avenir, il aura un succès certain ! Merci pour ces mots sympathiques dans une période qui ne l'est pas spécialement à ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Ce second recueil se veut moins noir que ne l'était Le Poète écorché. Annonciateur d'un bien-être durable, il révèle le sens du partage et la perception des sentiments de chacun.
Ce recueil est un hommage et délivre des messages aux proches, amis, métiers et même aux objets. Un hommage pour leur courage de tous les jours, l'endurance d'un quotidien trop banal, la souffrance d'un être disparu, la déception des uns et le bonheur des autres. Peut-on écrire sur tout ? Je laisse ici le lecteur seul juge.

Biographie de Stefan D.

Né en 1972 à Paris, fils de militaire, Stefan D. a appartenu au corps des Sapeurs Pompiers de Paris vingt ans. Étant au service des autres il s’est oublié et a dû suivre une thérapie. Celle-ci l’a conduit à l’écriture. Véritable exutoire pour l'écorché qu’il est, il a pu s'exprimer par les mots et finalement, laisser libre cours à ses envies, à ses rêves.

Avis des lecteurs

Relaxant 21/06/13

Ce livre, m'a relaxé durant tout un voyage Paris-Bayonne ! Je suis sûre qu'à l'avenir, il aura un succès certain ! Merci pour ces mots sympathiques dans une période qui ne l'est pas spécialement à cause de cette crise économique ! Cela m'a permis de m'évader !!!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 31 déc. 2012
Nom Hommages et messages
Langue Français
Auteur Stefan D.
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 50
ISBN 9782332539687

Livre PDF

ISBN 9782332539694

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.