Histoires du monde de l'art

Par Michaël Kromarek

Thème : Arts et spectacle

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 160

Date de publication : 2 mai 2014

ISBN : 9782332701145

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Le monde des artistes peintres est un univers autonome. Il est peuplé d’individus dont la pensée et l’action suivent des idées, des convictions et des règles très spéciales .Ce monde n’est peut-être pas le meilleur de tous les mondes mais il est certainement l’un des plus intéressants.
Les histoires sur le monde de l’art, recueil de douze récits très variés, conduisent le lecteur dans cet univers et tentent de le lui rendre accessible, du moins en partie - parfois sur le mode sérieux, parfois sur le mode humoristique. (Presque tous ont un lien avec la réalité.)

Biographie de Michaël Kromarek

Michaël Kromarek est né à Berlin en 1944. Après des études d'Allemand et d'histoire de l'art et des études de droit à Freiburg en Breisgau, Berlin et Bonn, il vit une carrière professionnelle comme juriste dans le service public de la Rhenanie-Westphalie, puis, à partir de 1990 comme gérant d'une entreprise familiale et avocat à Berlin. Il découvre la Bretagne en 2002 et s'installe dans la presqu'île, d'abord à Lézardrieux, puis à Pleumeur-Gautier. À partir de cette date, il peint et écrit. Il a publié différents ouvrages : un roman, Sippenhaft - l’héritage de mon père, puis un roman policier : la septième maison – Mort dans les algues et une version allemande de douze nouvelles Kunstgeschichten, nouvelles sur l’art publiées chez PalmArt Press /Berlin.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 mai 2014
Nom Histoires du monde de l'art
Langue Français
Auteur Michaël Kromarek
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 160
ISBN 9782332701145

Livre PDF

ISBN 9782332701152

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.