Livre

Heureux, loin des pièges de l’enfant modèle

Heureux, loin des pièges de l’enfant modèle

Par Laëtitia Mayala

Thème : Témoignage

Date de publication : 02/02/2022

En ce moment, nos enfants écrivent leur propre histoire. Celle de leurs échecs, et de leurs réussites. Qui n’a jamais craint d’échouer, de déplaire, de ne pas être assez bon, de sortir du cadre ?

Ces défis ne sont pas réservés qu’aux adultes. Les enfants sont fortement touchés par le phénomène de l’enfant modèle. Aidons-les à sortir du cadre du perfectionnisme. Et orientons-les sur la voie de l’apprentissage et de l’excellence. Quant à nous parents, atténuons nos exigences trop élevées et retrouvons le bonheur d’éduquer en toute simplicité.

Dans cet ouvrage, découvrons combien éloigner nos enfants des pièges de l’enfant modèle, garantit des relations harmonieuses au sein du foyer.


  • Roman (134x204)
  • 114 pages
  • ISBN : 9782414555772
13,00 €
5,99 €
Papier
Numérique

Laëtitia Mayala

Biographie

Laëtitia Mayala

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Laëtitia Mayala a toujours aimé les histoires pour enfants. Dotée d’une grande imagination, elle est capable d’en créer à partir des expériences de vie, si bien qu’elle rêve de devenir auteure pour enfants.

Infirmière diplômée en 2004, et professionnelle de la petite enfance, depuis plus de 11 ans, elle est engagée auprès des familles. En entendant leurs histoires, elle savait qu'un jour, elle partagerait la sienne.

Laëtitia Mayala est une femme inspirante et émerveillée par la vie. Elle est aussi une épouse, une mère, une fille, une sœur, une amie et …une histoire.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.