HELLEVATOR

Par Jean-Christophe Kieffer

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 182

Date de publication : 16/11/2015

ISBN : 9782334004572

Disponible

Livre papier
16,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Un voyage en ascenseur, avec arrêt à chaque étage. Mais lorsque les portes s’écartent, pas de couloir à perte de vue ! À la place, à chaque palier, un accès vers un mystérieux ailleurs… un peu comme si Doc Brown avait fusionné sa Delorean de Retour vers le futur avec la Machine à explorer le temps de H.G. Wells pour concevoir un « prototype d’ascenseur qui s’ouvre sur l’imaginaire » !
Au milieu de décors et de sons tantôt familiers tantôt inconnus, d'improbables rencontres avec des personnages d’époques diverses, lors de moments drôles ou graves, avec de la joie ou du blues, en monochrome ou multicolore, et forcément toujours liés à une portée musicale.

Une seule question demeure : où s’arrêtera-t-il, cet ascenseur d’enfer ?


Biographie de Jean-Christophe Kieffer

Jean-Christophe Kieffer est né au pays des cigognes en 1970. Passionné de musique, d’écriture et d’Histoire, il aime mêler les trois dans ses écrits, à travers de courts récits. Il joue avec l'humour et module à l’occasion la réalité des faits pour garder toujours une note d'espoir. Après La vie, ma muse (2009) et Rock, Inch, Hair (2011), HELLEVATOR (Un ascenseur d'enfer) est sa troisième parution.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un livre nécessaire à votre bibliothèque - 26/05/2016

Un joli voyage à travers les mots, la musique et les musiciens où l'imagination nous entraîne ! A lire et à garder pour le relire encore, des nouvelles qu'on aime savourer plusieurs fois.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.