Heaven on Earth : Tales of horror

Par Monsieur Ludo

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 158

Date de publication : 4 février 2016

ISBN : 9782334078122

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Julian Théodore Thomas, chasseur de vampires, vient d'emménager à Capital City et rencontre Grand-mère Milshake, une sorcière aux pouvoirs étranges, propriétaire d'une boutique ésotérique : le Grâce Vénus. La ville attire toutes sortes de créatures démoniaques. Julian se lie d'amitié avec Jennyfer Lesser, une serveuse timide au restaurant l'Art baroque, et Marlon, la fille énigmatique de Milshake. Ensemble, ils engagent la lutte contre Bloody Diamond, une femelle vampire, et Walker Llyod, un homme peu scrupuleux pactisant avec les démons. Durant ses aventures, Julian se retrouve dans bon nombre de situations délicates. Il aura même des sentiments amoureux envers Kinashamakotsunami, une sirène.

Biographie de Monsieur Ludo

Monsieur Ludo est un artiste, dessinateur, scénariste français, né le 16 avril 1988 à Lyon. Il est le créateur du livre Heaven on earth : Tales of horror. Le travail de Monsieur Ludo se caractérise par des personnages torturés, à la vie pas facile, l'univers sexy, sensuel, romantique et très érotique, parfois gothique et poétique. La fantaisie met l'accent sur les métaphores et le second degré.
Il aborde régulièrement les thèmes du féminisme, de l'homosexualité, de la rivalité, de l'existentialisme, du sacrifice de soi et de la solitude.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 févr. 2016
Nom Heaven on Earth : Tales of horror
Langue Français
Auteur Monsieur Ludo
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 158
ISBN 9782334078122

Livre PDF

ISBN 9782334078139

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.