Harmonies consolantes

Par Julie C. Billaud

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 82

Date de publication : 23 janvier 2014

ISBN : 9782332682581

Disponible

Livre papier
11,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Félicitations !

    Connaissant ton écriture, j'attends ton recueil avec hâte. Ta présentation est toute en harmonie, rythmée par les battements du cœur et les pulsations musicales qui animent la vie. Bonne chance à...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Harmonies consolantes est un ensemble de poèmes faisant écho au pouvoir salvateur de l'écriture. Six mouvements composent ce recueil dans un élan ascendant. Le verbe y est enfanté dans la douleur, les maux suppléant aux mots. Puis la plume s’aiguise et se déploie aux divers accents de l'âme, traduisant de manière polymorphe une intériorité indicible.

La consolation transparaît progressivement, après avoir plongé aux racines. Le deuxième mouvement rend hommage aux battements de la vie, à ses pulsations. Ce recueil est destiné à tout lecteur égaré sur les chemins de l'existence. Les lumières de la vie et ses ombres y sont diffractées pour que chaque matin se présente comme un monde à conquérir.

Biographie de Julie C. Billaud

Julie C. Billaud est née en 1988. Passionnée de littérature, elle en a fait sa profession en souhaitant transmettre aux plus jeunes le goût de la langue française et de l'écriture. Le chant, le dessin lui sont autant de passions que de manières de percevoir le monde dans son intimité.

Articles associés

Avis des lecteurs

Félicitations ! 24/01/14

Connaissant ton écriture, j'attends ton recueil avec hâte. Ta présentation est toute en harmonie, rythmée par les battements du cœur et les pulsations musicales qui animent la vie.
Bonne chance à toi !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 janv. 2014
Nom Harmonies consolantes
Langue Français
Auteur Julie C. Billaud
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 82
ISBN 9782332682581

Livre PDF

ISBN 9782332682598

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.