Hardiesse

Par Valère Diomandé

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 328

Date de publication : 13 mars 2015

ISBN : 9782332817068

Disponible

Livre papier
23,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Femme d'affaires pointilleuse et célibataire endurcie, Guelle Monet vit une amitié unique depuis plusieurs années avec James Woodhope dans la ville de New York, jusqu'au jour où elle est déstabilisée et effrayée par le sentiment amoureux. James était son meilleur ami, un frère et un associé. Depuis ses débuts à New York, il était là pour elle sans rien lui demander. L'amour gâcherait tout. Et James, ce riche play-boy, ne saurait être amoureux pour de vrai.

De la Fashion Week de New York au Festival de Cannes, en passant par le safari, la Fashion Week de Paris, puis le gala du MET, le duo (James / Guelle) et leurs amis embarquent le lecteur dans une histoire romantique, érotique et drôle qui décrit la réussite, l’amour et le courage qu’il faut pour avoir du succès et pour être heureux.

Biographie de Valère Diomandé

Valère Diomandé est Contrôleur de Gestion de formation et écrivain. Née le 7 mai 1987 en Côte d’Ivoire, elle est une passionnée d’art.
À travers ce roman, l'auteur amène le lecteur à croire au pouvoir du courage et de la persévérance pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves.

Articles associés

  • Rencontre avec Valère Diomandé, auteur de"Hardiesse"

    Présentez-nous votre ouvrage ? Mon ouvrage s'appelle "Hardiesse". Hardiesse parce qu'il parle en générale du courage ; le courage qu'il faut pour aimer ; le courage qu'il faut pour atteindre ses objectifs de réussite ; le

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 13 mars 2015
Nom Hardiesse
Langue Français
Auteur Valère Diomandé
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 328
ISBN 9782332817068

Livre PDF

ISBN 9782332817075

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.