Guide de la comédie américaine - Volume I

Par Harold Barbé

Thème : Arts et spectacle

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 214

Date de publication : 03/02/2015

ISBN : 9782332850317

Disponible

Livre papier
21,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Qu'est-ce qu'on regarde ce soir ? Cette question vous taraude et trotte dans votre esprit telle le tic-tac incessant d’une horloge ? La solution : suivez Sàräzoo le Leprechaun à travers le Guide de la comédie américaine et laissez-vous entraîner par les plus de 400 comédies référencées pour vous par Harold. Devenez le plus clairvoyant des critiques de cinéma en attribuant vos propres notes aux films !
Vivez les matchs de football américain les plus délirants aux côtés d’Adam Sandler, devenez Step Brother avec Will Ferell, recommencez sans cesse la même journée avec Bill Murray ou emmenez Beethoven le saint-Bernard en balade… Si vous aimez rire, le Guide de la comédie américaine est fait pour vous !

Biographie de Harold Barbé

Harold Barbé est né le 2 juin 1983 à Caen. Il est diplômé de l’université de Paris-Sorbonne en pratique et esthétique du cinéma. Grand amateur d’humour, il écrit et interprète trois one-man shows en l’espace de trois ans : Balls & Cookies (2011), L’Enterrement de Serge (2012) et Le Mot en E (2013). Il est le créateur de la web série B.A.C. et le fondateur du festival d’humour caennais Comé’D-Day.
Habitué à l’écriture de scénarii, le Guide de la comédie américaine Vol.I est sa première œuvre littéraire.
Site officiel : www.haroldbarbe.com
Page Facebook : Harold Barbé
Twitter : @heyroldbeurbhey « Toi, on voit bien que tu n'as jamais connu le stress, baiseur de p'tits chiens ! » - Ace Ventura
« Le sphincter a dit quoi ? - Quoi ? - C'est ce que j'dis ! » - Wayne's World
« Il y a deux choses que j'abhorre dans ce monde : les personnes qui sont intolérantes envers les personnes de cultures différentes et les Hollandais. » - Austin Powers Goldmember
« Merguez pois chiches !!! » - Mary à tout prix
« Alors ma poule, on a la moule qui coule ? » - Fous d'Irène

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.