Livre

Gravitation à champ vectoriel double

Gravitation à champ vectoriel double

Par Michel Ker

Thème : Sciences / Technique / Informatique

Date de publication : 28/09/2018

Entre la gravitation universelle de Newton, qui admet la propagation instantanée des interactions de gravitation et la relativité générale d’Einstein incompatible avec la mécanique quantique et faisant obstacle à son unification avec l’électromagnétisme, l’auteur propose une nouvelle théorie d’une gravitation à champ vectoriel double.
Cette théorie explique la naissance et la propagation dans le vide des ondes gravitationnelles à la vitesse de la lumière.
À partir de cette constatation, il a pu calculer la déviation gravitationnelle de la lumière et retrouver le résultat d’Einstein, double de celui de Newton. Cette nouvelle théorie ne s’oppose pas à la RG. Elle la présente sous une autre forme et met en évidence son identité de formalisme avec l’Électromagnétisme.


  • Grand Format (170x240)
  • 28 pages
  • ISBN : 9782414269471
6,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Michel Ker

Biographie

Michel Ker

Michel Ker est l'auteur de nombreux ouvrages publiés chez Edilivre dont, notamment, Les Interactions fondamentales à grande distance, Interactions de gravité ou encore Dimensionnement graphique en plasticité des structures simples publiés chez Edilivre.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.