Gourmandises Ou Un dîner presque parfait

Par Jennifer Moret

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 32

Date de publication : 1 septembre 2011

ISBN : 9782332471734

Disponible

Livre papier
8,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Excellent manuscrit, bien préparé, Easy (facile) à lire, bien écrit, formidable

    Ce livre à l'itéret de refleter línfluence incontestable des médias en particulier la Télé sur notre vie de tous les jours. Dans chaque maison, les ménages s'orientent de plus en plus à la télé et ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Un homme regarde la télévision. Assis au fond de son fauteuil, sa télécommande à la main, l’ennuie le submerge. Rien ne captive réellement son attention. Il fait défiler toutes les chaînes du câble et de la TNT pour finalement succomber au charme d’une belle créole invitée à la célèbre émission de M6 « Un dîner presque parfait ».
Soudain il a une idée : et s’il organisait lui aussi son « Dîner presque parfait » ?…

Biographie de Jennifer Moret

Après s’être assise sur les bancs du cours Simon, dans les strapontins orange du conservatoire du XXe, et enfin sur les chaises d’Oscar Sisto, afin d’entamer une carrière de comédienne, Jennifer Moret se retrouve, après quelques expériences théâtrales et cinématographiques, projetée en 2007 dans la peau de Béatrice, personnage de la pièce de Carole Fréchette Jean et Béatrice, qu’elle interprétera une trentaine de fois à Paris au théâtre Le funambule Montmartre. Elle devient metteur en scène puis auteur, écrit Femmes Fatales et Ma rencontre avec John A qui sont jouées en 2008 et 2009, à Paris. En parallèle, elle revient aux sources en interprétant le rôle de Blanche dans une adaptation d’une pièce de Jules Renard : Le plaisir de rompre et autres plaisirs de l’amour au Théâtre La Comédia. Elle signe aux éditions Edilivre Gourmandises ou Un dîner presque parfait sa troisième pièce de théâtre.

Avis des lecteurs

Excellent manuscrit, bien préparé, Easy (facile) à lire, bien écrit, formidable 06/01/12

Ce livre à l'itéret de refleter línfluence incontestable des médias en particulier la Télé sur notre vie de tous les jours. Dans chaque maison, les ménages s'orientent de plus en plus à la télé et ce qui s`y présente. Michelle, une connaissance, est plantée du matin jusqu'au soir devant la téle´et s'orientent souvents sur les émissions de cuisine avec les recettes qui s'y présentent.
Cette Merveilleuse description dans le livre de Jennifer Moret rappelle cette réalité infiltrée dans notre vie de tous les jours: la Télé. Son influence sur notre vie est incontestable.
Merci Jennifer pour ce rappel et pour ce livre fantastique.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 sept. 2011
Nom Gourmandises Ou Un dîner presque parfait
Langue Français
Auteur Jennifer Moret
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 32
ISBN 9782332471734

Livre PDF

ISBN 9782332471741

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.