Georges

Par Stephane Labeyrie

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 158

Date de publication : 05/11/2009

ISBN : 9782812120282

Disponible

Livre papier
15,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Après tant d'études ou de biographies consacrées à Georges Sherman, célèbre écrivain Ecossais exilé en France, celui qui partagea sa vie accepte, pour la dernière fois, de lever le voile, d'évoquer sa propre vision du personnage. A travers ce témoignage se profile le roman d'une rencontre, quelques mois d'une vie qui bouleversent une existence toute entière et permettent aux êtres de se révéler à eux-mêmes. Par un subtil dialogue entre David, le narrateur, et Georges, principal protagoniste du récit, l'auteur met en exergue tout le questionnement existentiel apporté par une passion naissante. Au fil du récit, vous plongerez au cœur même des personnages et découvrirez un monde fait d'amour et de pudeur. Par amour des livres ou par amour de l'amour, pressez-vous vers Georges .

Biographie de Stephane Labeyrie

D'ascendance Basque, je suis né le 27 avril 1974 à Chalon Sur Saône. Célibataire, je vis actuellement dans le Jura, où je travaille dans le domaine bancaire.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de GEORGES DUVAL - 14/06/2011

Des erreurs de syntaxe, de style.... une histoire peu accrocheuse mais malgré tout des passages bien écrits, qui ont, je pense, permis à cet ouvrage d'être publié.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.