Gaia, terre éternelle

Naissance d'un Mythe (cycle de Synthèse d'humanités)

Par Rémy Christofer

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 308

Date de publication : 24 février 2012

ISBN : 9782332464590

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Un érudit au nom étrange de Tikan Enoul se trouve dans le collimateur de sbires ecclésiastiques, le bras armé de l’église, qui voit en ce journaliste une menace directe sur les croyances chrétiennes fortement chahutées à cause de procès pour pédophilie qui frappaient nombres de prêtres. Échappant de peu à la capture, il réussit à rejoindre un ami de toujours qui l’avait déjà sorti d’un bien mauvais pas. Seulement, au cours du sauvetage, il sombra dans une sorte de coma, hors d’atteinte de ceux qui s’inquiétaient pour lui.
Dans un monde différent, O’sea de Cim-er partira en croisade contre les dirigeants de Visper et d'Asturia, pays en révolte contre Cim-er à la tête de la coalition comprenant Som-er, Boréa-Vasistass et Atlantide. L’Ultime, homme cynique et mégalomane, désirant anéantir ceux qu’il considérait comme des ennemis, ne fera pas de quartier envers ceux qu’il considère comme tel. Contrairement aux ordres du dictateur, O’sea s’alliera à Ritree, une morphique, dépendant de Trica Dominant resseur en Visper et fille dernière de l’Empereur Kissas Dominante. Il s’ensuivra des escarmouches afin de déjouer les plans de traitres qui complotaient afin de faire tomber l’Empereur de Visper tout en favorisant la destruction d’Asturia par les forces de Cim-er. Ne pouvant contrôler son armée de l’ombre, l’ultime Ithar ira jusqu’au génocide de toute une planète n’empêchant pas, faute de moyen, le départ d’une station orbitale issue du pays honni, Visper, en direction des étoiles. La seule solution pour sauver sa peau et celles de ses complices, les différents dictateurs à sa botte, étant de s’exiler, il quittera donc définitivement Ogma sa planète d’origine pour Gaia sa voisine peuplée d’après lui seulement de lézards géants.

Biographie de Rémy Christofer

Après avoir exercé dans l'optique puis dans l'hôtellerie, je suis devenu conseiller de vente dans la grande distribution du bricolage secteur technique, poste que j'exerce encore aujourd'hui. Depuis mon plus jeune âge, j'avais dans l'idée d'écrire un roman basé sur des civilisations ayant existé durant le Crétacé, civilisations technologiquement avancées. Le but étant d'expliquer la disparition soudaine des dinosaures, j'ai donc extrapolé une situation qui devait amener notre Terre à subir un irrévocable bouleversement. Ceci dit, l'écriture est un tout me permettant d'avoir accès a de nouveaux horizons que je ne soupçonnai pas.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 févr. 2012
Nom Gaia, terre éternelle
Langue Français
Auteur Rémy Christofer
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 308
ISBN 9782332464590

Livre PDF

Nombre de pages 308
ISBN 9782332464590

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.