Fuseaux horaires

Par Adèle Chartier

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 76

Date de publication : 03/12/2013

ISBN : 9782332639592

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Il faut entrer dans un hall, qui est plutôt un couloir en réalité, un long couloir plein d’hôtesses aux uniformes de toutes les couleurs, de familles poussant poussettes et chariots à bagages, d’hommes d’affaires avec une mallette en cuir fin, de touristes en tongs. Il faut longer les stands des compagnies aériennes, Air France, Air Maroc, American Airlines. Il faut s’empêcher de dépenser plus en café et croissants offerts par une boulangerie au prénom masculin. Il faut garder à l’esprit le but de la venue : le tableau d’affichage. » Fuseaux Horaires part à la rencontre de personnages aussi éloignés que pittoresques, rapprochés, le temps d’un voyage, dans cette escale littéraire.

Biographie de Adèle Chartier

Née en 1990 à Valenciennes, Adèle Chartier est journaliste et écrivain. C'est également une grande voyageuse. Fuseaux horaires est le second ouvrage qu’elle publie aux Editions Edilivre.

Avis des lecteurs

Evasion - 17/01/2014

Un recueil de nouvelles variées car elles permettent de s'évader du quotidien. Ces nouvelles sont à la fois captivantes (l'odeur du zinc), nostalgiques (le vol des oies sauvages) ou attachantes (straight the pause). Encore un beau voyage avec ce recueil d'Adèle Chartier !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.