Fragments de chants

Recueil de poèmes

Par Tikum Mbah Azonga

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 170

Date de publication : 6 avril 2016

ISBN : 9782334042024

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

À PROPOS DE L'OUVRAGE 


Fragments de chants est l'histoire passionnante d`un Camerounais qui quitte son pays pour faire ses études en France et retourne travailler et vivre dans son pays natal, tout en gardant de bons souvenirs de la France.
L'auteur nous livre ici un recueil dans lequel il donne libre cours à ses émotions et à ses observations les plus intimes. Par conséquent, ses vers sont inspirés d'histoires vécues, que ce soit au Cameroun ou en France. En ce faisant, il arrive à marier la France à l'Afrique, pour ainsi dire. Il s'agit d'une poésie d'amour, de sympathie et de fraternité.

Biographie de Tikum Mbah Azonga

À PROPOS DE L'AUTEUR

Cet auteur est titulaire d'un PhD/doctorat en communication de masse, d'un master ès lettres en journalisme, d'un diplôme de traducteur-interprète, d'un diplôme de professeur de français langue étrangère et d'un certificat en didactique de l'espagnol. Né à Baforkum-Tubah de parents originaires de Baforchu-Santa au Cameroun, il a vite aimé les langues dont il parle une dizaine (européennes et africaines). Son amour du français l'a conduit à des études de cette langue au Cameroun et en France. Après ses études en France, il est envoyé enseigner le français dans un lycée de Londres. Il a enseigné à l'École Supérieure des Sciences et Techniques de l'Information et de la Communication (ESSTIC) de Yaoundé et à l`université de Buéa. Par la suite il a été nommé Chef de la Division des Médias de l`université de Bamenda. Il est l`auteur de plusieurs ouvrages en français, en anglais et en espagnol.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 avr. 2016
Nom Fragments de chants
Langue Français
Auteur Tikum Mbah Azonga
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 170
ISBN 9782334042024

Livre PDF

ISBN 9782334042031

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.