Livre

Fragments aux bois aux lacs et aux nuages

Fragments aux bois aux lacs et aux nuages

Par Daniel Altadill

Thème : Poésie

Date de publication : 30/09/2022

« … Je le redoute, cet espace vertigineux sans toi, privé du baiser de ma reine à mon front. »

« Les diables ne reviennent pas toujours de leur vauvert ; le veau vert, par ailleurs, est une bestiasse à la teinte glauque et c’est incongru… »

« Tanka : Chant d’oc en azur, soleil bruissant aux coteaux, lignes arrondies, horizon net de champs aux papillons mauves tremblés. »

Trente fragments de couleurs diverses aux accents de poésie. Des  survivances de reliefs anciens, des fruits d’ateliers éphémères, des histoires de chenilles et de papillons. Des mots modestement offerts aux bois, aux lacs et aux nuages, loin des tiroirs aux horizons castrés.


  • Roman (134x204)
  • 58 pages
  • ISBN : 9782414589333
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Daniel Altadill

Biographie

Daniel Altadill

Né en région parisienne en 1953, Daniel Altadill vit en Vendée. Après une carrière professionnelle menée principalement dans l’industrie et le service aux entreprises, il décide en 2013 de se consacrer à plein temps à l’écriture, activité qu’il pratique régulièrement depuis son adolescence.

L’amour, la dignité, la folie, la mort, le sexe sont ses thèmes de prédilection. Le fantastique et l’humour décalé caractérisent ses romans, nouvelles, aphorismes et poésies.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.