Livre

À force d'oubli

À force d'oubli

Par Sabrina Lehoux

Thème : Roman policier / suspense

Date de publication : 17/08/2009

Jonathan n'a jamais pu oublier le drame de sa vie. Orphelin recueilli par son oncle et sa tante après avoir assisté, le jour de ses dix ans, au meurtre de sa mère par trois hommes masqués, le voilà vingt ans plus tard avec une seule idée en tête : retrouver les assassins de sa mère pour la venger. Il ne le sait pas encore mais l'un des meurtriers va l'aider dans sa quête de vengeance. C'est malheureusement sans compter sur l'animosité que lui témoigne sa tante, les mises en garde de son oncle et la vie de sa femme et celles de sa famille à préserver… Comment se terminera le dangereux parcours semé d'embûches de ce justicier des temps modernes ? Pour cet homme blessé, la prudence l'emportera t-elle sur l'envie de se venger ?
  • Roman (134x204)
  • 222 pages
  • ISBN : 9782812113147
17,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Sabrina Lehoux

Biographie

Sabrina Lehoux

Lehoux Sabrina est née en 1981 au Mans. Ce roman, intitulé «A force d'oubli », est le second de sa carrière. Après nous avoir fait rêver avec son thriller sentimental « Mon voisin, cet étranger » paru aux éditions Edilivre. Sabrina LEHOUX a voulu changer de style et nous faire partager ses autres passions. Celles des énigmes et du suspense. Ainsi avec ce roman policier, elle guide le lecteur dans une sombre histoire de règlements de compte pleine de rebondissements où elle arrive à maintenir une intrigue passionnante et haletante et dont l'issue ne pourra que vous laisser sans voix!

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Commentaire de virginie lehoux - 14/06/2011

livre superbe qui tient en haleine du début a la fin et pleins de surprises

Commentaire de stéphanie lehoux - 14/06/2011

Roman qui permet de s'évader. Lecture avec aisance tellement que l'histoire est légère et envoûtante. Le suspense est de rigueur jusqu'à la fin et ca c'est ce que appel un livre exceptrionnel !! A LIRE ABSOLUMENT

Commentaire de pauline soulard - 14/06/2011

Suspense maintenu jusqu'a la fin. Plus on avance dans l histoire, moins on a envie de lacher le livre. Du coup, je suis presse de decouvrir les prochains livre de l auteur.