Flagellation acoustique des clones arithmétiques

Par Clément Velluet

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 138

Date de publication : 4 juin 2015

ISBN : 9782332947376

Disponible

Livre papier
14,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Cet ouvrage est une invitation à découvrir des terrains, des contrées, des mondes de la poésie jusqu'ici inexplorés. La stylistique, la forme, le fond de ce recueil est parsemé de métaphores, d'images, qui permettent à l'auteur de jouir d'une lucidité différente, car la recherche littéraire, cette dimension, est une esthétique nouvelle... Tout est cristallisé dans des embranchements de morphisme acoustique, de spoliation de chair arithmétique, d'interrogations « de vagins » à procréatif, de circonstancielles vacuités par transformisme d'oreille... Cet ouvrage représente une ouverture multi-dimensionnelle par cristaux administratifs, par jambe atomistique des envacuités flagellées, en physiques araignées gastriques, par ménopause substantielle en papillon aliéné, et mortifié en liquide abstrait.

Biographie de Clément Velluet

Clément Velluet, 28 ans, est passionné de littérature, en particulier de poésie et de philosophie. Il aime écrire des poèmes, des réflexions portant sur l'essence humaine, l'existence du mal et de la souffrance, entre autres, mais aussi de textes purement poétiques, lyriques, tout cela servi à travers un langage métaphorique. Il a suivi une année d'études de philosophie à l'université Lyon 3, après un bac littéraire.
Il aime aussi réfléchir sur les grandes questions scientifiques comme l'essence de la tempolarité, la théorie quantique, gravitationnelle, etc. Il est actuellement sans emploi.

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 juin 2015
Nom Flagellation acoustique des clones arithmétiques
Langue Français
Auteur Clément Velluet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 138
ISBN 9782332947376

Livre PDF

ISBN 9782332947383

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.