Fini les dettes !

Fini les dettes !

12 actions pour reprendre vos finances en main

Par Malika Virin

Thème : Autres / Divers

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 188

Date de publication : 01/02/2019

ISBN : 9782414173280

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
32,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
1,99 €
format PDF format ePub

Résumé

Pourtant comptable, l’auteure a connu le stress et les nuits blanches dus aux découverts bancaires à répétition, aux crédits à la consommation qui se cumulent, aux agios, aux factures impayées. Dès le 10 du mois, elle était à découvert ! Mais un jour, elle a dit stop ! Trouver une solution durable est devenu sa priorité. Et elle a réussi : en moins de deux ans, elle a inversé sa situation financière.
À travers ce livre, elle souhaite partager son expérience et sa méthode, afin de vous aider à bien gérer votre argent. Elle vous transmet ainsi les 12 actions simples et efficaces qui lui ont permis de reprendre le contrôle de ses finances. Avec l’aide d’exercices, vous saurez où passe votre argent, vous apprendrez à établir un budget réaliste pour ainsi toujours en garder la maîtrise. Vous trouverez également des pistes de réflexion pour ne plus culpabiliser, définir vos objectifs et les atteindre.


Biographie de Malika Virin

Après l'écriture d'un premier roman, Malika Virin décide de partager son expérience de vie pour aider les femmes à bien gérer et maîtriser leur budget. Diplômée en comptabilité, elle poursuit ses études pour apprendre à gérer une entreprise. Cependant, ses choix la mènent loin de ses rêves et de ses objectifs. Grâce à l'écriture, l'auteure se libère et construit la vie dont elle rêve.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

FINI LES DETTES ! - 18/07/2019

@Etrange Non, les femmes ne sont pas si différentes des hommes, cela va de soit ! Des études prouvent qu'elles sont moins éduquées financièrement, moins bien payées que les hommes. Et que cela se ressent sur la gestion de leur argent. Je sais ce qu'on ressent lorsqu'on est une femme endettée c'est pour cela que j'ai écrit ce livre pour les femmes. Tout simplement parce que je ne suis pas un homme ! Je vous souhaite de passer une belle journée

passionnant - 28/06/2019

Elle transmets avec générosité à d'autres femmes ce qu'elle a appris de cette douloureuse expérience de vie !!

Etrange - 15/05/2019

Aiderr les femmes... Sont-elles si différentes des hommes ? Le sous entendu interpelle. Quant aux recettes, rien de neuf...

Etrange - 15/05/2019

Zider les femmes... Sont elkes différentes des hommes ? Le sous entendu interpelle. Quant aux recettes, rien de neuf...