Livre

Félicia et le masque du docker

Félicia et le masque du docker

Les contes du XXIe siècle

Par Denyse-Marie Querbour

Thème : Sentimental

Date de publication : 12/05/2023

Lorsque Félicia décide de tout quitter pour aller vivre quelque temps à l’étranger, elle est à cent lieues d’imaginer ce qui l’attend. Et, sans réfléchir, elle se retrouve à Londres !

La jeune femme, dotée d’un quotient intellectuel élevé et d’un compte en banque qui l’est aussi, solitaire au milieu de la foule, fait preuve d’un certain détachement tout en aimant ses proches, et n’est jamais prise de court devant les difficultés de la vie, mais… ne veut pas ou ne peut pas descendre de sa tour d’ivoire.

Pourtant, une rencontre va changer radicalement sa vie, et cela sans qu’elle l’ait cherché ! Destin ? Providence ?

Félicia devait-elle passer par l’aventure londonienne pour mûrir, régler ses comptes avec ses incertitudes, et enfin accéder à la sérénité ?

Va-t-elle y arriver ?...


  • A5 (148x210)
  • 78 pages
  • ISBN : 9782414606344
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Denyse-Marie Querbour

Biographie

Denyse-Marie Querbour

« Au cours de mes pérégrinations de photographe indépendante, je me suis souvent trouvée au milieu de situations dont je n’étais ni génératrice ni protagoniste.

L’état d’observatrice m’en conféra la compréhension des rouages et conséquences avec plus de précision que lorsqu’on est l’émetteur d’un fait ou d’un événement. C’est l’autre bout de la lorgnette !

Le récit Félicia et le masque du docker largement romancé est basé sur des faits réels, dont certains de ses protagonistes et acteurs vivent encore.

Mon œuvre est inspirée d’événements dont la presse ne s’est jamais emparée. La vie de tous les jours est une source infinie de belles histoires à raconter. » D.-M. Querbour

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.