Ils nous ont dit


17 août 2015
Posté par
Guillaume

Farida Boumédjeria, auteur de «Lignes de foi, lignes de vie»

« Bonjour,


Des mots encore des mots puis des phrases s’invitent et sensibilisent les doués de raison.
Je tiens à féliciter  toute l’équipe  Edilivre , c’est une équipe efficace, sympathique et professionnelle qui ne ferme aucune porte et offre surtout la possibilité à tous les auteurs d’éditer à travers le monde  leurs ouvrages dans un monde littéraire où le milieu est plutôt restreint.  Je n’ai pas cherché  à contacter plusieurs maisons d’édition, j’ai opté  sans aucun regret et sans aucune hésitation,  Edilivre. Je vous dis un grand merci  d’avoir lu  avec une grande attention mon premier ouvrage, j’ai été agréablement surprise de la rapidité et du respect des engagements de toute l’équipe chaleureuse éditoriale  suite à la parution de mon ouvrage.


Du rêve à la réalité :


Écrire son premier roman est une aventure magnifique et être publié est une satisfaction pour les auteurs anonymes car cela signifie que l’éditeur a apprécié l’ouvrage. Mon objectif le plus important et qui me tenait à cœur était de transmettre des messages forts et toute l’équipe  éditoriale a entendu et compris mon écho. Il n’est pas facile de vous décrire les profondeurs de mes émotions mais une chose est certaine,  je n’oublierai jamais  cet instant où j’ai aperçu  enfin la parution  de mon œuvre comme si c’était  un rêve……un rêve qui a basculé dans la réalité.


En conclusion, je félicite tous les interlocuteurs et toute l’équipe Edilivre. Ce sont des interlocuteurs sérieux qui jour après jour ont participé à la parution de mon ouvrage et qui ont  contribué à la concrétisation d’un rêve devenu réalité. Bonne continuation. »