Face au destin

Par Modou Ndiara Diouf

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 66

Date de publication : 30 septembre 2014

ISBN : 9782332763273

Disponible

Livre papier
10,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Cet ouvrage intitulé Face au destin est un miroir de la société contemporaine qui est gangrenée par la crise des valeurs.

A travers cette œuvre, l’auteur donne des leçons de vie pour inciter ses lecteurs à bâtir une société avec des valeurs comme la loyauté, la fidélité et la dignité.

L’auteur met également en exergue le phénomène de l’émigration qui gagne du terrain au sein du continent africain où des milliers de jeunes se tuent pour rejoindre les pays du nord.

Biographie de Modou Ndiara Diouf

Né le 06 octobre 1976 à Thiadiaye, Modou Ndiara Diouf est un poète et écrivain sénégalais. Ce juriste de formation est un fervent militant des droits de l’homme. Il dirige une association dénommée A.I U.T.O, qui milite pour la défense des droits des enfants. L’auteur est par ailleurs conseiller municipal de la commune de Thiadiaye et secrétaire général du parti progressiste libéral, une formation politique qu’il a crée en 2007 pour apporter sa participation à la consolidation de la démocratie du Sénégal et en Afrique. Il a mené très tôt une vie politique et syndicale. D’abord au lycée Demba Diop de Mbour puis à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar où il a participé à tous les combats contre l’injustice. L’auteur a également fréquenté l’université Charles de Gaulle de Lille 3 avant de séjourner dans d’autres pays européens notamment en Italie.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 30 sept. 2014
Nom Face au destin
Langue Français
Auteur Modou Ndiara Diouf
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 66
ISBN 9782332763273

Livre PDF

ISBN 9782332763280

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.