Livre

Les fables du Ruisseau

Les fables du Ruisseau

Par Gilou

Thème : Poésie

Date de publication : 10/11/2009

Les fables du ruisseau forment le deuxième ouvrage de Gilou. L'auteur sait déjà qu'il perdra quelques (amis) suite à cet ouvrage… Il lui importe pourtant, de n'être défini comme ennemi d'un parti, d'une idéologie ou pire d'un animal. Il ne mène pas un combat contre les hommes ou les femmes, mais contre les idées qui les déforment. Il avoue sans torture et bien simplement être en rébellion contre la bêtise en sachant pertinemment qu'il a perdu d'avance comme d'autres avant lui.
  • Roman (134x204)
  • 150 pages
  • ISBN : 9782812106422
14,00 €
6,99 €
Papier
Numérique

Gilou

Biographie

Gilou

contact: gilouetnanou@free.fr

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Commentaire de Patrick Bonnet - 14/06/2011

Bravo, Pour tes fables et avoir Osé, AHHH Cet Ecureuil ... Patrick bonpat3@free.fr

Commentaire de ANDRE PEREZ - 14/06/2011

tu es de plus en GENIAL et tu te bonifis comme le bon vin Je 'embrasse amicalement

Commentaire de simone viannet - 14/06/2011

ah, que La Fontaine est tarie ! bravo et que le ruisseau grossise ! à vous lire plus longuement mademoiselle Maman

Commentaire de anne crastes - 14/06/2011

Une façon originale d'analyser la société d'aujourd'hui....cette analyse est nécessaire et devrait être connue et étudiée dans les établissements scolaires ! Je vous souhaite donc d'obtenir le succès que vous méritez et je nous souhaite que vous continuiez à nous faire réfléchir. Au plaisir de vous lire encore....

Commentaire de serge crastes - 14/06/2011

Un éclairage lucide, parfois dur mais nécessaire Gilou aime les hommes et veut les aider à grandir.L"écriture et moderne,osée,on se prend à reconnaître ses travers et ses rêveset on peut se remettre en cause quand il est encore temps.J'aime cette franchise cette force. Il faut lire et faire lire. Un beau remue meninges !!

Commentaire de Johana AVINCER - 14/06/2011

Longue vie aux Fables du Ruisseau ! Qu'elles soient lues par plusieurs générations. Qu'elle poésie ! Qu'elle beauté de la langue ! Et quelle sagesse ! Une pure merveille. J.A

Commentaire de Pierre Stevens - 14/06/2011

Bravo, c'est courageux cette peinture de la nature humaine mais c'est également décrit simplement avec beaucoup de recul et sagesse et léger comme il se doit de traiter des sujets graves...bons flots au ruisseau..