Extravasation

Extravasation

Aveux d'un cœur, prisonnier derrière sa cage dite thoracique

Par Sharon Ngandu Biangula

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 116

Date de publication : 03/03/2020

ISBN : 9782414427017

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
12,00 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF

Résumé

Tel le stéthoscope, ce micro qui permet au cœur de s'exprimer; ces rimes qui se sont alignées le long de ce recueil sont les mots d'un cœur qui (depuis sa cage dite thoracique) s'est décidé de briser le silence, de se vider de tous ses ressentis, dénoncer la vie et ses excès et de dire ses révoltes... Voilà il vous ouvre le portail et vous laisse le parcourir.


Biographie de Sharon Ngandu Biangula

Citoyen de la planète terre depuis mercredi, le 7 juin 1995 Où il a atterri, Ngandu Biangula Sharon alias "Dr Biangul'Art, le cœurdonnier" est un poète, slameur, nouvelliste et écrivain, amateur du bel art et toujours à la quête de la finesse et de la beauté de la créativité, il est un fidèle oracle des muses. Etudiant à la faculté de Médecine de l'université de Kinshasa et à la grande école de la vie, et grandit au cœur de cette Afrique meurtrie, d'où il ressent ses battements abattus, il demeure un témoin oculaire de la cruauté de la vie. Ainsi la chaleur de l'enfer qui l’entoure, a fait éclore en lui le poète.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

ÉMERVEILLÉ DE CE CHEF D\'ŒUVRE - 20/03/2020

C\'est toujours un plaisir de tomber sur un jeune auteur bourré de talents, ton œuvre juste à le regarder fait saliver mes neurones et j\'ai hâte de le lire. Longue vie à ta plume et grand succès à Edilivre.

bravo - 16/03/2020

bravo l\'artiste, puisse la vie vous inspirer d\'avantage...

Joie et souhaits de réussite - 06/03/2020

Je suis content de te lire mon frère. Force à toi. Félicitations pour ce grand boulot

félicitations - 05/03/2020

Que la grandeur