Extraterrestres

Par James Alone

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 132

Date de publication : 30/10/2015

ISBN : 9782332991539

Disponible

Livre papier
15,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Je ne fume ni cigarette ni d'herbe... je ne bois qu'occasionnellement. Je mange aussi quand j'ai faim mais j'écris surtout sans arrêt sans fin... C'est une « drogue » douce que peu de personnes consomment, puisqu'elle n'est pas très populaire ! L'écriture est une forme de « cannabis » qui fait rêver, qui fait planer et fait du bien... avec pour magie de soigner le mal-être intérieur de chacun sans violence ni influence. C'est une « drogue » naturelle et pure ! Alors merci au ciel ou aux étoiles de m'avoir donné ce génie d'écrire les émotions et les sentiments qui vivent comme un tourbillon extra ! Peut-être, le fruit de mon inspiration qui se nourrit de ses fabuleuses vitamines qui viennent de nulle part ailleurs...? de James Alone

Biographie de James Alone

James Alone est âgé de 29 ans. Il vit ici quelque part sur la Terre, dans un autre monde ? Il a réalisé son premier recueil poétique paru chez Edilivre en décembre 2014 avec un autre pseudonyme. Il s'est plongé aussitôt dans l'écriture d'un second recueil intitulé Extraterrestres créé en quatre mois.

Avis des lecteurs

Les Voisins - 18/01/2016

Vos poésies que vous postez dans l'immeuble apportent convivialité et chaleur, nous vous remercions pour cela.

Très TOUCHANT ! - 18/01/2016

Ils sont très touchants: Tu sais y délivrer ton ressenti sans faux-semblants et avec force !

Notre poète des années 2000 - 18/01/2016

Vous êtes notre poète des années deux mille, on trouve cela romantique et chaleureux de votre part de partager tant de choses et d'amour pour les autres. Cette image vous ressemble, vous êtes généreux et gentil à la fois. Continuez, c'est trop beau.

Simple mais pas simpliste - 28/12/2015

Si les poèmes du recueil sont simples, ils sont loin d'être aussi simplistes que ce qu'on peut imaginer au premier abord. On sent la sensibilité et la fragilité de l'auteur, ce qui leur donne sans aucun doute une certaine force et aide à s'identifier et ressentir.

. - 12/11/2015

Super contente pour toi ... Félicitations ! Tu écris plus vite que les écrivains connus! Bisous et....bonne chance pour la vente! Chantal.

Compliments - 06/11/2015

Tu et superbe #brandon

A suivre - 02/11/2015

Poèmes d'une grande sensibilité et triste à la fois.. L'auteur James Alone est un poète à suivre et en devenir..A chaque recueil, le poète se dévoile un peu plus tout en gardant une part de mystère et de fantaisie.

Écriture extra pure - 02/11/2015

J'ai été touché par la sensibilité de vos poèmes, à la fois noirs et vivants. C'est extra réconfortant en vous lisant parce qu'il y a aux travers de votre écriture une singularité lumineuse, plein d'espoirs , avec elle on se sent plus seul, elle nous comprend, mille merci James .

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.