Expérience 03.47

Par Alexandre Lepré

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 152

Date de publication : 19 juin 2012

ISBN : 9782332497895

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

• C’est dans l’espoir de gagner un concours-promotion que des Ingénieurs miniers, comprenez des individus capables de poser des intra satellites, ou de résoudre des erreurs techniques sur des robots qui s’emploient dans le planétoïde Gallia, et sa lune… que Fréderic et Jacques, bientôt rejoints par Miss Awrens vont se mobiliser pour poser une nouvelle chaîne télé en holographie… tout en cherchant de quoi vivre bien.

• Et puis il y a ce château-enclave destiné à la débauche, au curb, course de chevaux clonés, c’est autour de découvertes ahurissantes que vont s’orienter toutes les décisions qui vont changer la face de Gallia.

• Le contenu sous-jacent de cette histoire est de savoir jusqu’où le genre humain peut aimer jouer à viser haut, pour l’absurde ou le concret. Pour sauver sa vie quelquefois…
Après tout, tout est possible pendant l’expérience 03.47 !

Biographie de Alexandre Lepré

Après des études de biologie, l'auteur travaille comme aide dans différents foyers de vie. Puis il retourne vers Bordeaux où il passe par le bénévolat et l'affichage culturel. Bien influencé dans sa jeunesse par la science fiction durant laquelle il monta un groupe musical qui tentait de convaincre qu’électronique rime bien avec musique... et bien plus tard joue dans un groupe pop rock au destin éphémère. Écrivain de nouvelles surréalistes, remarqué par canal plus pour un court métrage qui ne fut jamais tourné, il s'oriente vers des aventures de "l'espace" et déplace l'attention du lecteur vers des mondes qui seraient possibles si...

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 juin 2012
Nom Expérience 03.47
Langue Français
Auteur Alexandre Lepré
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 152
ISBN 9782332497895

Livre PDF

ISBN 9782332497901

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.