A l'étroit des sentiments

Par Jack-Alexandre Ollivier

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 484

Date de publication : 21/11/2008

ISBN : 9782812104688

Disponible

Livre papier
24,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

La mort d'Anthony Thomas est soudaine. Sa femme, ses enfants, ses amis vont devoir apprendre à vivre sans lui. Sans lui, le compositeur de renommée mondiale. Mais Matéo, le benjamin de la famille se laisse glisser vers l'autodestruction. La seule possibilité de canaliser sa rage et sa soif de vengeance est de poursuivre son éducation pianistique et de parachever le projet de son père : révéler à tous sa virtuosité.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de francois lemaitre - 14/06/2011

une intrigue sans fausse note ! a recomander

Commentaire de christine vincent - 14/06/2011

Un premier roman ? Difficile à croire L'histoire astucieusement construite nous tient en haleine de bout en bout. On voyage de Los Angeles à Londres, de Tokyo à Paris en passant par New York à la poursuite des personnages détruits de trop de haine par trop d'amour.. A lire, mais ne prevoyez pas de rendez-vous à l'extérieur, vous arriveriez en retard ! Merci et une question à l'auteur A quand la suite ?

Commentaire de diandra lemoine - 14/06/2011

Dans cette grande saga, l'auteur y démontre son merveilleux sens de l'observation pour décrire les sentiments de quelques héros prisonniers de leur personnage, du regard des autres mais aussi des liens qu'ils ont tissés dans le passé et dont ils n'arrivent pas à se défaire. Comment quelques artistes vont ils réussir à aller de l'avant, à faire le deuil du passé et à accepter les erreurs des autres?

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.