Étranges migraines

Par Patrick Lagneau

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 354

Date de publication : 27 avril 2012

ISBN : 9782332489548

Disponible

Livre papier
23,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

En 1916, le jeune Marcel Arteil quitte son Lot natal pour rejoindre le front à Verdun. À cet instant, il ignore tout du rôle fantastique qu'il jouera presque un siècle plus tard dans la vie de Laura, jeune mère célibataire employée d'une agence de voyages à Paris et sujette à des migraines récurrentes. En 1986, les inspecteurs de police Willy Meyer et Robert Cardec retrouvent l'antiquaire, un truand en cavale, et s'apprêtent à l'arrêter. Ils sont alors loin d'imaginer que dans vingt-quatre ans, ils seront plongés dans l'enquête la plus fascinante, la plus étrange et la plus tordue de toute leur carrière. D’autant plus qu’au cœur de cette enquête se trouve justement Laura, la fille de Robert Cardec.

Investigations aux frontières du paranormal, hypnotisme et réincarnation sont les ingrédients clefs de ce thriller occulte mené tambour battant.

Biographie de Patrick Lagneau

Né à Belleville-sur-Meuse, près de Verdun, Patrick Lagneau, tout au long de sa carrière d’enseignant, a placé son énergie créative dans les pièces de théâtre, les comédies musicales, les scénarios pour et avec ses élèves. Il a réalisé avec eux une quarantaine de courts-métrages vidéo, dont certains primés en festivals. Après La petite boîte d’albâtre, son premier roman, puis sa trilogie Les voyages temporels d’Archibald Goustoquet, tous parus aux Éditions Edilivre, voici son cinquième roman, une histoire occulte et sentimentale.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 avr. 2012
Nom Étranges migraines
Langue Français
Auteur Patrick Lagneau
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 354
ISBN 9782332489548

Livre PDF

ISBN 9782332489555

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.