Etogson

Par Loulou

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 84

Date de publication : 1 octobre 2008

ISBN : 9782356079169

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce livre que Loulou Poisson a commencé à écrire il y a un peu plus d'un an était tout d'abord destiné à montrer à son aîné combien elle lui était reconnaissante du rôle qu'il a joué dans sa vie.
Mais le destin a voulu qu'il devienne l'outil par lequel elle crierait sa rage, sa colère, son désespoir et son arme de guerre contre une avalanche de sensations à la fois douloureuses et réconfortantes.
Mais plus encore le moyen de rendre hommage à cet homme unique dans son genre qui a su donner un chemin à sa vie et fait du VIH sa cause personnelle.

Biographie de Loulou

Née au Cameroun en 1980, Sabine Nkolo Atangana a quitté son pays à 19 ans, après un BAC G2 (Techniques quantitatives de gestion), pour poursuivre ses études en Ukraine, à la Faculté de Finance de l’Université d’Etat d’Economie de Kharkov, en Gestion des entreprises option finances (en langue russe). Ayant visité et travaillé dans plusieurs pays, dont la Russie, l'Allemagne, la Grande Bretagne, L'Italie, l’Espagne, Le Benin, La France et bien d’autres encore ; pour les Groupes nationaux et internationaux tels que HSBC, CNP Assurance, l’ex Fortis Assurance, Skandia Link, BNP Paribas, Crédit Mutuel, Scor Global Life et Axa. Elle valide finalement son Master 2 en Finance d’entreprise au Groupe INSEEC Paris en 2011. Sabine est à ce jour sympathisante du MEDEF Paris, membre de l’AFTE (Association Française des Trésoriers d’Entreprises), et continue à mener des travaux de recherche sur la création de valeur en entreprise et la réforme du système économique mondial.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 oct. 2008
Nom Etogson
Langue Français
Auteur Loulou
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 84
ISBN 9782356079169

Livre PDF

Nombre de pages 84
ISBN 9782356079169

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.