Et si Diourbel refuse le développement ?

Par Serigne Abdou Khadre Mbacke

Thème : Essai / Etude politique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 262

Date de publication : 27/07/2015

ISBN : 9782332863072

Disponible

Livre papier
20,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Diourbel est une région qui peine à se réconcilier avec son passé et qui hésite à se dessiner une route menant à l’émergence. Quand les politiques échouent lamentablement aux missions qui leur ont été confiées, seul le peuple est face à son destin de développement.
Cet ouvrage tient à vulgariser certains problèmes, certaines données, en proposant quelques solutions, pour que les maux dont souffre Diourbel soient connus de tout le monde et pour que les projets éventuels se dessinent pour le bien-être de sa population.
Onze chapitres rédigés avec neutralité, des comportements blâmés avec netteté ainsi que des positions pleines de vertus animent ces pages accessibles à tout lecteur, qui concilient réflexion et lucidité.

Biographie de Serigne Abdou Khadre Mbacke

Né à Diourbel, à 146 kilomètres de la capitale du Sénégal, et après un passage au lycée d’enseignement général, où il a obtenu son baccalauréat en 2011, Serigne Abdou Khadre Mbacke a entamé ses études supérieures à l’institut d’informatique appliquée du groupe ISM (Institut Supérieur de Management) de Dakar. Il y a obtenu, en 2014, sa licence en informatique appliquée à la gestion des entreprises.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.