Et si c'était possible

Par Aurélien Lebon

Thème : Psychologie / Psychanalyse

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 124

Date de publication : 24 juillet 2015

ISBN : 9782332977267

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Réalité de la vie

    Très belle histoire qui illustre une expérience de la vie dans tous ces états et qui décrit que se battre et comprendre que les aléas de la vie n'arrivent jamais par hasard... Très beau livre.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Aurélien Lebon, depuis son Île de la Réunion, a toujours été intrigué par les questions existentielles : "« Où suis-je ? », « Qui suis-je ? », « Pourquoi ? ».

Ses réponses furent les clefs qui lui permirent de s'accepter et d'accepter les autres, de guérir sa colère, d'apaiser ses doutes, d'éradiquer son sentiment de culpabilité, et bien plus encore... Sa vérité est une totale mise à nu, livrée à nos yeux, sans aucune prétention.

Biographie de Aurélien Lebon

Curieux de nature, Aurélien Lebon, né à l’île de la Réunion en 1971, a appris à observer son entourage, à décrypter les messages indirects émanant des personnes au travers de leurs attitudes face à une problématique. Fort aussi de sa propre expérience de vie, pour avoir connu la pauvreté, l’abandon, le chômage, un divorce, la perte d’êtres chers, Aurélien a également été sans domicile fixe. Bien des fois, il est tombé mais pour mieux se relever, car il s’était fixé comme objectif de toujours avancer. Il a mis à profit ses expériences pour analyser toutes les émotions qu’il avait pu ressentir à chacune de ces étapes. Il a cherché une manière logique de contrer ces bouleversements qui sont la source de bien des dégâts selon la situation dans laquelle on se trouve.

Avis des lecteurs

Réalité de la vie 06/08/15

Très belle histoire qui illustre une expérience de la vie dans tous ces états et qui décrit que se battre et comprendre que les aléas de la vie n'arrivent jamais par hasard... Très beau livre.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 juil. 2015
Nom Et si c'était possible
Langue Français
Auteur Aurélien Lebon
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 124
ISBN 9782332977267

Livre PDF

ISBN 9782332977274

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.