Livre

Erreur Fatale

Erreur Fatale

Par Béni Sylvestre

Thème : Roman de société / actualité

Date de publication : 31/07/2013

Nés du même accouchement, Mani et Maniéta sont des jumeaux tombés dans une vallée de larmes. Originaires de Pamaudi, pays d’Afrique subsaharienne, ils perdent à bas-âge leurs parents, tués dans un génocide qui a embrasé le pays. Sauvés des massacres, séparés et placés dans deux familles d’accueil hors de leur territoire, ils sont dès lors appelés Chrétien et Shaïra. Majeurs, ils se rencontrent, s’aiment passionnément sans jamais se reconnaître. Dans cet amour-passion, ils célèbreront leur noce. Alors que Shaïra attend des enfants ; aussi des jumeaux, ils apprennent qu’ils sont nés des mêmes parents et qu’ils sont jumeaux…
  • Roman (134x204)
  • 110 pages
  • ISBN : 9782332587930
12,50 €
5,99 €
Papier
Numérique

Béni Sylvestre

Biographie

Béni Sylvestre

Béni Sylvestre est un jeune Togolais né à Lomé en 1981 où il fait ses études primaires et secondaires. Après l'obtention du Baccalauréat option Philosophie et Lettres au Grand Collège du Plateau (Lomé) en 2003, il rentre alors à l’Université de Lomé au département d’Allemand notamment et se spécialise dans la langue, la littérature et la civilisation allemande. Il se fait aussi former dans les Assurances à l'Institut Supérieur de Management et du Développement. Passionné du journalisme, il en fait plutôt une carrière. Rédacteur dans de différents journaux écrits togolais et étrangers, il a été animateur-radio puis présentateur-télé sur des chaînes togolaises. Il vit et travaille aujourd'hui dans la région de Cape Coast Castle au Ghana.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Bravo pour cette avancée remarquable - 01/08/2013

Juste dire mes encouragements à Sylvestre pour la sortie de son roman et déjà le résumé me donne beaucoup d'idées sur le contenu. Chapeau à lui et je pense que le monde, fou des écrits africains surtout Togolais consommera à tout prix ce roman et ça ne sera sûrement pas le seul que Sylvestre Béni nous offrira.