Eros ne se noiera pas

Par Carine Malichier

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 36

Date de publication : 6 juillet 2012

ISBN : 9782332506573

Disponible

Livre papier
9,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un récit émouvant

    Un récit très émouvant. Les mots percutent, vous happent et vous vous laissez emporter par leur mélodie. Un livre à lire et à relire !

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Basé sur une expérience réelle et peuplé d’imaginaire, Eros ne se noiera pas est un retour vers l’émotion. L’ouvrage s’attache à retranscrire la douleur d’être au monde ainsi que la force de la pulsion de vie, à travers le récit du quotidien d’une femme et de sa difficulté à se construire, à côté de l’autre et néanmoins pour elle-même.
Les mots sont garants ici d’une recherche intérieure et surtout font office de bouée de sauvetage tout au long de ce récit, ils sont tour à tour jetés à l’état brut ou travaillés, durs ou tendres, synonymes de noyade ou salvateurs…

Biographie de Carine Malichier

Née en 1987 à Vierzon, Carine Malichier écrit depuis l'adolescence des mots, des poèmes, des nouvelles... Après un bac littéraire elle entre à la fac de psychologie et écrit son premier ouvrage Eros ne se noiera pas aux éditions Elzévir fin 2008. C'est cet ouvrage qui sera proposé et accepté aux éditions Edilivre quatre ans plus tard. Cet écrit est inspiré d'éléments biographiques : l’auteure a besoin de s'inspirer de la vie et des émotions pour créer cependant, une fois qu'un fil directeur est posé, elle laisse libre cours à son imagination et s'abandonne à une écriture libre.

Avis des lecteurs

Un récit émouvant 02/01/13

Un récit très émouvant. Les mots percutent, vous happent et vous vous laissez emporter par leur mélodie. Un livre à lire et à relire !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 juil. 2012
Nom Eros ne se noiera pas
Langue Français
Auteur Carine Malichier
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 36
ISBN 9782332506573

Livre PDF

ISBN 9782332506580

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.