Entre ciel et bitume

Par Gilles de Notharam

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 80

Date de publication : 12/12/2011

ISBN : 9782332473653

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Recueil de poèmes, Entre Ciel et Bitume raconte en 42,195 bornes les parcours sur routes, chemins et sentiers d’un coureur à pied. La course rime avec source… d’inspiration, d’aspiration à faire partager une passion qui va des pieds aux parchemins par la grâce d’une plume posée au gré des émotions ressenties et des souvenirs.

Biographie de Gilles de Notharam

Après 23 marathons et de nombreuses courses en France et à l’étranger, Gilles Paquelier a ressenti l’envie de narrer sa bohème, de Paris à Londres, du Médoc à New York, de la forêt de Sénart aux Alpes. Des amis, Dominique Chauvelier, figure du marathon français, et Chantaki, auteure, ont eu la gentillesse d’ajouter une borne à ce recueil.

Avis des lecteurs

Véritable tour du monde entre ciel et bitume ! - 30/06/2012

Après avoir "par- couru" ce marathon poétique, on cherche sa respiration car on a le souffle coupé ! A travers ce recueil on participe sans le vouloir à un voyage pleins de rêves, à la rencontre de dame nature si différente d'une région à une autre ! De population si méconnues les unes des autres ! Des villes si poétiques les unes des autres ! A lire et à Relire !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.