En quête d'amour

Par Rose JEANNE

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 194

Date de publication : 26 janvier 2012

ISBN : 9782332452771

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • trop bien

    Un livre à conseiller à tous les lecteurs désireux de passer un bon moment et trouver des pistes de réflexion sur l'amour !

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Dans En quête d'amour, Rose JEANNE nous raconte la sombre quête qui est celle de Johana, jeune fille complexe, impulsive, droite, absolue. Trop ' Peut-être… Mais son caractère explique-t-il ses difficultés à trouver le bonheur ' Est-il la conséquence logique d'une histoire familiale complexe, dont elle n’a pu s'extraire sans séquelles ' Qu'est-ce qui la pousse jour après jour à se détruire alors que tout la prédestinait à une vie heureuse ' Est-elle seule responsable de ses errances amoureuses ' Vous le découvrirez en lisant ce livre. Nul doute cependant que sa personnalité ne vous laissera pas indifférent !

Biographie de Rose JEANNE

L'auteur est originaire du sud de la France, maman de 2 enfants. Après des études supérieures, elle a exercé des postes à responsabilité dans diverses entreprises. Passionée de sport, de montagne, de relations humaines enrichissantes, elle a beaucoup réfléchi à travers sa propre expérience sur des sujets tels que l'amour et la passion destructrice, les relations interprofessionnelles, les relations avec les enfants. "En quête d'amour" est le 2ème roman de cet auteur, le premier à être publié. L'auteur se plait à mêler des faits autobibliographiques et de la pure fiction, témoignant de son imagination et de sa sensibilité

Avis des lecteurs

trop bien 23/04/12

Un livre à conseiller à tous les lecteurs désireux de passer un bon moment et trouver des pistes de réflexion sur l'amour !

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 26 janv. 2012
Nom En quête d'amour
Langue Français
Auteur Rose JEANNE
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 194
ISBN 9782332452771

Livre PDF

Nombre de pages 194
ISBN 9782332452771

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.