Elles servent le diable avant Dieu

Roman protégé par le BURIDA

Par Kéïta Badra Aly

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 300

Date de publication : 13 février 2014

ISBN : 9782332638090

Disponible

Livre papier
21,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Remerciement

    Je vous remercie pour cette appréciation car elle reflète exactement mon intention pour ce roman, édifier le lecteur sur certaines vérités.

  • Félicitations

    Un roman plein de vérité.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Elles servent le diable avant Dieu est un plaidoyer en faveur de la gent féminine, contre l’affirmation longtemps soutenue par l’opinion générale que « les femmes sont diaboliques ». Ou pire, qu’elles sont au service du diable. Ou encore qu’elles seraient ses suppôts, dénonçant ainsi leur possible malveillance à l’égard des hommes.
Dans une société phallocratique fortement dominée par les hommes, cette assertion semble se vérifier à la lumière des faits, cependant elle soulève des questions essentielles et existentielles qui sont tout l’intérêt de ce roman, à savoir : pourquoi le diable paraît-il si irrésistible aux yeux des femmes ? D’où tient-il donc ce pouvoir de séduction tel qu’il fait courir les femmes ? Et à quoi peut-on bien le reconnaître ?...

Biographie de Kéïta Badra Aly

Kéïta Badra Aly est né en 1972 à Bouaké, en Côte d’Ivoire. Titulaire d'un BTS en communication action publicitaire, d'un certificat d’aptitude pédagogique pour l’enseignement de la communication, d’un DUP en communication des organisations et d’une maîtrise appliquée en communication option marketing et publicité, il est actuellement chef du service Planification de la direction des Etudes, de la planification et des statistiques du ministère d'Etat de l'Emploi des affaires sociales et de la Formation professionnelle.

Avis des lecteurs

Remerciement 28/01/16

Je vous remercie pour cette appréciation car elle reflète exactement mon intention pour ce roman, édifier le lecteur sur certaines vérités.

Félicitations 17/08/15

Un roman plein de vérité.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 13 févr. 2014
Nom Elles servent le diable avant Dieu
Langue Français
Auteur Kéïta Badra Aly
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 300
ISBN 9782332638090

Livre PDF

ISBN 9782332638106

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.