Elle s'appelait Mira...

Recueil de textes de chansons

Par Jean-Michel Bartnicki

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 34

Date de publication : 24/10/2016

ISBN : 9782334222365

Disponible

Livre papier
7,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Elle s'appelait Mira... est le troisième recueil de Jean-Michel Bartnicki. Un vibrant hommage que l'auteur rend à Mira, artiste lorraine que la maladie a emporté en 2015. Retrouvez le parolier sur son site à http://jeanmichelbartnicki.org

Biographie de Jean-Michel Bartnicki

Jean-Michel Bartnicki, retraité de l’Éducation nationale, est un parolier reconnu ayant de multiples collaborations avec des artistes français, belges et québécois depuis 1998. Il a été encouragé par des artistes comme Michèle Laroque, Véronique Jannot, Yves Duteil, Line Renaud, Isabelle Aubret en France et Marie-Elaine Thibert au Québec. En 2013, Carine Reggiani a préfacé son second livre de chansons édité par Edilivre à savoir Renaissance.
Cinq ans auparavant, en 2008, sortait son premier livre de chansons Ma voix s’exprime sous le silence de ma plume. Amoureux insatiable de la langue française, il aime jouer avec les mots toujours à la recherche de la profondeur et de l’authenticité. Son écriture à la fois poétique et réaliste aborde souvent des sujets graves, mais sans jamais déboucher sur la désespérance, car l’homme est un humaniste né.
Son troisième recueil Elle s’appelait Mira est un vibrant hommage que le parolier rend à MIRA, artiste originaire de Lorraine qui était allée en studio en 2014 enregistrer onze chansons toutes écrites par Jean-Michel Bartnicki sur des compositions de musiciens français et québécois de talent. Un album intitulé Sous un ruban d’étoiles devait sortir en 2015, mais hélas la maladie a emporté l’amie artiste de l’auteur que vous pouvez retrouver sur son site à http://jeanmichelbartnicki.org.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.