Une édition communautaire, alternative et trublionne à 2 temps !

Temps 1 - Une publication ouverte et accessible

Edilivre s’est donné pour mission de démocratiser l’édition depuis 2007. Notre maison est donc volontairement ouverte dans sa sélection de manuscrit afin de donner à chacun une chance de publier son livre et de le porter aux yeux des lecteurs dans les meilleures conditions possibles.

La publication que nous proposons est gratuite, hors services optionnels payants, généreuse, à travers des droits d’auteur parmi les plus généreux du marché et libre, car vous restez libre de pouvoir résilier votre contrat et ainsi retrouver vos droits si vous n’êtes pas satisfait de nos services.

Depuis sa création, Edilivre a permis à plus de 10 000 auteurs de publier leurs écrits à travers plus de 17 000 ouvrages.

Nous sommes fiers d’être le premier éditeur à avoir créé des Clubs Auteurs afin de permettre à nos auteurs de se rencontrer et de se créer plus d’opportunités de promouvoir leurs livres auprès des libraires, des lecteurs et des médias dans leur région. Il existe actuellement 26 Clubs Auteurs Edilivre, un dans chaque région de France, un en Suisse, un en Belgique, un au Maghreb et un dans les DOM-TOM.

La publication et la mise en vente de vos manuscrits ne sont qu'une première étape. Notre travail d'éditeur se poursuit à travers un "temps 2" dans lequel nous nous impliquons fortement dans la promotion de certains de nos auteurs afin de développer rapidement la notoriété et les ventes de leurs oeuvres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.