Une forte présence sur les réseaux sociaux

Depuis sa création, Edilivre attache une très grande importance aux nouvelles technologies et à entretenir un esprit communautaire. Il est donc normal que nous ayons et entretenions une très forte présence sur les principaux réseaux sociaux : - Facebook avec plus de 82 000 fans sur notre page officielle et plus de 4 000 fans sur les pages de nos clubs auteurs - Twitter avec plus de 9 000 abonnés à nos tweets quotidiens - YouTube avec des milliers de vues des bandes-annonces de nos livres, des interviews vidéo de nos auteurs et de leurs passages dans les médias - Google+ afin de relayer l’ensemble de nos actualités sur le réseau du 1er moteur de recherche

Nous utilisons quotidiennement ces réseaux pour mettre en avant nos actualités ou celles de nos auteurs. Nous avons créé des rendez-vous hebdomadaires avec notre communauté, ce qui nous permet de faire rayonner notre maison d’édition et les œuvres de nos auteurs : l’auteur de la semaine, les couvertures de la semaine, la citation de la semaine ou encore la photo de la semaine. Nous profitons également de ces caisses de résonnances pour mettre en lumière nos auteurs à travers les bandes-annonces de leurs livres et leurs interviews vidéo.

Rejoignez Edilivre sur les réseaux sociaux afin d’être tenu informé le plus rapidement possible des dernières actualités :
. sur Facebook
. sur Twitter
. sur YouTube
. sur Viadeo
. sur LinkedIn
. sur Google +