Edilivre était à L’Île de Ré pour la 8ème édition de son salon  » L’Île aux livres « 

L'Île_aux_livres_Île_de_Ré_2014_EdilivreLes 8 et 9 août derniers, L’Île de Ré, en région Poitou-Charentes, organisait la 8ème édition du salon littéraire « L’Île aux livres ». Au large des côtes aunisiennes et vendéennes, dans l’archipel charentais, trois de nos auteurs, Michel Van de Wiele, l’un des auteurs-référents du Club Auteurs Edilivre Poitou-Charentes et auteur-référent sur le salon, Dane Morin-Delacroix et Olivier Ginestet, qui présentaient respectivement  » Le temps des mammouths « ,  » L’affaire Distilbène ou Mutilations sur ordonnances  » et  » Le Pont « , ont pu rencontrer leur public et partager avec d’autres auteurs.

Cet événement littéraire était animé par des dédicaces, des rencontres entre auteurs, des conférences, des tables rondes, des débats et des lectures de qualité. Pour ce salon du livre, l’invité d’honneur, Gisèle Casadesus, présentait son ouvrage  » Cent ans, c’est passé si vite… « . Soutenue par ses parrains, Patrick Poivre d’Arvor et Madeleine Chapsal, cette 8ème édition de l’Île aux livre a attiré un grand nombre de visiteurs curieux, qui se prêtaient volontiers au jeu des déambulations entre les stands d’auteurs, ravis par ce public réceptif. À cette occasion, quatre prix ont également été remis : le prix Île aux livres – La Petite Cour, le prix Île de Ré, le prix des lycéens de La Rochelle ainsi que le prix spécial.

Un magnifique salon, qui, nous l’espérons, continuera à apporter son soutien aux auteurs, ainsi qu’à émerveiller les lecteurs.

 

   

 

Comment_faire_la_promotion_de_son_livre_Edilivre