Edilivre était à Gagny pour la 6e édition du Salon de l’Écrit en Aulnoye

Affiche_Gagny_2015_EdilivreLe 26 octobre dernier, Edilivre a participé à la 6e édition du Salon de l’Écrit en Aulnoye à Gagny, organisée cette année encore par Éric Guichard, Président de la Société Historique du Raincy et du Pays d’Aulnoye (SHRPA).

Événement devenu incontournable dans la région, le Salon du livre de Gagny a une nouvelle fois attiré un public venu en nombre afin de rencontrer des auteurs désireux de partager leur expérience.

Les séances de dédicaces ont été ponctuées par un débat-conférence sur le thème « De la réalité historique à la fiction ».

Emmanuelle Solac, auteur de l’ouvrage « Les Amazones« , a accompagné et épaulé les cinq autres auteurs Rébecca Edimo Di GiustoIoana L.Claude Plocieniak, Jacques ROBERTPhilippe Métayer venus présenter leur ouvrage. Tous ont apprécié l’ambiance conviviale du salon qui a facilité l’échange avec les visiteurs.

La Salon du Livre de Gagny continue de séduire à chaque nouvelle édition les auteurs, les éditeurs et les lecteurs !

 

 

Ouvrages des auteurs présents en dédicace

 

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo1_Salon_du_livre_Gagny_2015_Edilivre Photo2_Salon_du_livre_Gagny_2015_Edilivre Photo3_Salon_du_livre_Gagny_2015_Edilivre Photo4_Salon_du_livre_Gagny_2015_Edilivre Photo5_Salon_du_livre_Gagny_2015_EdilivrePhoto6_Salon_du_livre_Gagny_2015_EdilivrePhoto7_Salon_du_livre_Gagny_2015_Edilivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment et pourquoi participer à des salons du livre