Livre

Ecrire ou se laisser mourir

Ecrire ou se laisser mourir

Depuis que je suis née j’ai le vertige, j'en déduis que le Cosmos bouge! Livre deuxième

Par Karima Alawî As-Sulaïmani

Thème : Autres / Divers

Date de publication : 28/08/2013

L’écriture m’avait prise, n’a reçu de ma part aucune objection, alors que j’étais consciente de me constituer pour amante constante, je ne me baignais que dans la corruption. Elle ajouta que je ne pourrai lui tenir tête ; je n’étais pas de taille et je manquais d’armes, de toutes sortes. Je lui « signalais » que, pacifiste, je ne voulais que son accord pour m’accroupir sur son divan, non l’effrayer ni figurer parmi ses conquérants. J’étais au courant de ce qu’elle me chantait, je ne l’ai saisi qu’une fois dans ses labyrinthes abandonnée ! Écouter parler ou lire, n’équivaut l’expérience « vivre » : Écrire ou se laisser mourir.
L’écriture et la relation amoureuse, parfois adultérine mais toujours passionnante qu’elle entretient avec l’écrivain sont abordées, ici, sous forme d’un recueil de nouvelles riches et denses.
  • Roman (134x204)
  • 186 pages
  • ISBN : 9782332561701
16,00 €
7,99 €
Papier
Numérique

Karima Alawî  As-Sulaïmani

Biographie

Karima Alawî As-Sulaïmani

Née en 1954, Karima Alawî As – Sulaïmani publie ici son deuxième manuscrit. Elle a choisi, tout comme pour le premier, la maison d’édition Edilivre.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Passionnant ! - 31/08/2013

Écrire ou se laisser mourir, un livre passionnant, c’est tout un cursus qui est décrit d’un parcours de vie aux maillons manquants, jusqu’à ce que la vie attire des maux aux mots qui donnent du sens, accompagnent lentement mais vers l’aguerrissement certain. Et quel style ! A lire et à faire lire.