Éclats de vie

Par Jessica Kuma Tohanga

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 116

Date de publication : 26/06/2015

ISBN : 9782332923691

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

La durée de vie d’un être varie. Mais qu’elle soit courte ou longue, il ne reste de celle-ci que des souvenirs épars aussi sombres que resplendissants. Et ce sont ces instants de grâce que l'auteur a pris soin de récolter, qu'elle va vous conter.

Biographie de Jessica Kuma Tohanga

Jessica Kuma Tohanga est née le 2 février 1990 à Lille. Elle poursuit aujourd’hui sa vie dans une petite bourgade du Pas-de-Calais nommée Leulinghen-Bernes. Galvanisée par la lecture dès son plus jeune âge, elle se lance dans un parcours en Lettres modernes et va même jusqu’à obtenir un Master axé Littérature de Jeunesse, type de littérature qui la fascine particulièrement.
Des suites de ses nombreuses lectures, parmi lesquelles on retrouve les livres du regretté Pierre Bottero qui reste sa muse, l’imagination vient un jour frapper à sa porte. Elle commence dès lors à écrire au collège, et continuera de se perfectionner au fil du temps jusqu’à trouver son propre style. Quand on lui demande ce qui l’a poussée à écrire, elle répond tout simplement : « l’envie de rêver et de faire rêver les gens ».

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.