Ebullition

Par Olivier Hémon

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 222

Date de publication : 26 mai 2011

ISBN : 9782812146824

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Hommage à la sexualité libre, débridée, joyeuse et provocatrice, Ebullition dénonce aussi l'intolérance et la bêtise profonde d'une société trop rigide fondée sur la morale judéo-chrétienne.
Récit surréaliste et noir, cet ouvrage est aussi un hommage à Luc, amant de l'auteur, terrassé par le virus de la volupté, avec qui il a partagé 22 années de sa vie.
Ebullition est un récit offert dans l'espoir que l'homme devienne meilleur et apprenne à décliner les mots tolérance, compassion, amour…

Biographie de Olivier Hémon

Acteur depuis 40 ans, je me vautre avec délice sur les plateaux de théâtre, les caméras, devant les micros. J'y ai côtoyé souvent les meilleurs: Philippe Adrien, Philippe Faure, Daniel Mesguich, Bob Wilson, Emmanuel Bourdieu, Jean-Pierre Mocky et tant d'autres. À 58 ans le démon de l'écriture s'est emparé de mes phalanges. J'y ai trouvé un enrichissement de chaque instant, une recherche de cette rigueur et de cette réflexion sur moi-même, qui m'avaient tant fait défaut durant 40 années de paresse à me trainer comme un éléphant de mer perpétuellement en rut. L'écriture est devenu mon école de la vie et ma jouissance la plus folle. J'y ai analysé ma bipolarité, les cris de mon corps et de mon esprit malades. J'y ai retrouvé le fou rire d'un c½ur abandonné depuis si longtemps à la solitude. J'ai édité deux ouvrages aux Éditions *****: Points Cardinaux et Point d'Orgue. Aujourd'hui, ami lecteur je te présente mon nouveau bébé: Ébullition. Actuellement, j'écris un ouvrage que je dédie entièrement à mon amie la plus chère, Natacha Mircovich, grande actrice parmi les plus grandes, tendre parmi les plus tendres. Découvre mon travail avec tendresse et n'hésite pas à le ranger au fond d'un tiroir si tu n'y trouves pas ton bonheur. O.H

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 26 mai 2011
Nom Ebullition
Langue Français
Auteur Olivier Hémon
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 222
ISBN 9782812146824

Livre PDF

Nombre de pages 222
ISBN 9782812146824

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.