Livre

E-Mortelle ou L’art d’explorer sa Conscience

E-Mortelle ou L’art d’explorer sa Conscience

Par Cécile Talon « Agnola »

Thème : Essai / Etude autres

Date de publication : 30/06/2023

E-Mortelle, l'apprenti-sage de l'écriture inspirée ou l'art d'explorer sa conscience est un guide spirituel qui permet de comprendre Qui nous sommes, en vivant notre multidimensionnalité en toute conscience. C'est en accédant à l'essence du monde que nous en faisons la véritable connaissance, en nous dépouillant de nos conditionnements, de nos idées et de tous les filtres qui nous obscurcissent la vue et la vie. Notre incarnation est d'abord Esprit-Pensée puis elle se concrétise par la matière. C'est donc par l'intérieur que j'agis et non l'inverse. L'Amour est au cœur de cet ouvrage, car comment accéder au meilleur de Soi sans cette source infinie à qui nous sommes intimement tous liés ?

Outil précieux d’éveil et véritable instrument d'évolution et de transformation, l'écriture inspirée nous éveille à plus de clarté, de discernement pour changer notre vie et vivre le Meilleur.


  • A5 (148x210)
  • 72 pages
  • ISBN : 9782414604722
13,00 €
5,99 €
Papier
Numérique

Cécile Talon « Agnola »

Biographie

Cécile Talon « Agnola »

Cécile Talon

Thérapeute holistique et canal écrivain, j'étudie et me passionne pour la parapsychologie, la métaphysique et la métapsychique. Je m'interroge en analysant et expérimentant les phénomènes paranormaux avec une approche rigoureuse et ouverte, sans parti pris religieux ou philosophique. Explorer mon propre psychisme est devenu une évidence pour moi. Le 27 avril 2004 fut une renaissance. Je suis contactée télépathiquement par des consciences lumineuses de densités supérieures. Lors de mes initiations, je reçois des maîtres de sagesse des révélations empreintes de Lumières qui stimulent la connaissance et le dépassement de soi. En prenant conscience de ma multi-dimensionnalité, j'ouvre les portes du possible.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.