Dylan un aller sans retour

Par Véronique Chauvin

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 186

Date de publication : 13 novembre 2012

ISBN : 9782332525888

Disponible

Livre papier
20,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Emouvant jusqu'aux larmes

    J'ai lu enfin, je devrais dire, j'ai dévoré et aimé chaque ligne de ce livre ... On est captivé par tant d'émotions et on ne peut pas rester indifférent face au récit poignant de cette maman ... J...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Dylan mon fils, ma joie, ma souffrance. »
Dylan s’est donné la mort le 29 novembre 2009, l’année de ses dix-sept ans. Sans un au revoir, sans explication. C’était un cœur pur, généreux, il a trouvé son chemin pour partir, laissant derrière lui ses souffrances et les questions de son entourage. Il est allé vers un destin qu’il croyait plus beau, sans douleur et sans sentiment disait-il. Les sentiments font souffrir. Souffrir, c’est ce qu’il a fait durant sa courte vie. Il ne supportait pas les contraintes, les refus ; Il aimait ; il fallait qu’on l’aime !
A travers ses plus beaux souvenirs Véronique Chauvin fait revivre Dylan et c’est ce qui la tient debout, maintenant. Heureusement il lui reste ses deux frères et c’est pour eux qu’elle va se battre, pour son mari, pour sa famille.

Biographie de Véronique Chauvin

Maman de trois enfants originaire de Tours. Passionnée de déco, de fleurs, d’art et de lecture. Rêve de partir vive au bord de la mer, loin de tout ce qui avait de l’importance avant le décès de Dylan. Recherche la simplicité.

Articles associés

Avis des lecteurs

Emouvant jusqu'aux larmes 04/04/13

J'ai lu enfin, je devrais dire, j'ai dévoré et aimé chaque ligne de ce livre ... On est captivé par tant d'émotions et on ne peut pas rester indifférent face au récit poignant de cette maman ... Je souhaite à Dylan d'avoir enfin trouvé la paix et à ses parents, ses frères et les autres membres de la famille qui l'aimaient vraiment de continuer à faire vivre la mémoire de Dylan présent à jamais dans leur coeur ...

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 13 nov. 2012
Nom Dylan un aller sans retour
Langue Français
Auteur Véronique Chauvin
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 186
ISBN 9782332525888

Livre PDF

ISBN 9782332525895

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.