Drôle de Noël pour Dan Porter

Par Edith Prot

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 236

Date de publication : 5 juin 2015

ISBN : 9782332920904

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Pour David Feldmann, alias Dan Porter, le célèbre détective, il n'y a jamais eu de Noël en famille. Mais cette année, après plus de trente ans, ses grands-parents, les Baradel, d'importants banquiers installés à Bar-le-Duc depuis des générations, ont engagé son associé, Max, pour le retrouver. Pas si simple, cependant, de renouer avec une famille où on cultive les non-dits avec acharnement. Car même lorsque Max et David découvrent les squelettes cachés dans les placards et que les cadavres commencent à se bousculer à l'entrée de la morgue, les Baradel s'obstinent à conserver le silence. Car chacun sait, dans le milieu de la banque, que le silence est d'or... Mais cette année, il pourrait être un silence de mort.

Biographie de Edith Prot

Edith Prot est née à Saint-Dié, dans les Vosges. Elle est mariée et a deux enfants. Elle a été institutrice à Creuë, Tronville et Bar-le-Duc. Aujourd'hui à la retraite, elle se consacre à ce qu'elle aime le plus : la peinture, la randonnée et l'écriture.
Elle a déjà publié chez Edilivre deux romans mettant en scène le détective Dan Porter (Mais qui est donc Dan Porter et Dan Porter assure le SAV) ainsi qu'un roman de science-fiction (La dernière mission d'Allan Putnamm). Elle tient également une rubrique dans le journal littéraire de PLUME, une association d'auteurs et d'illustrateurs meusiens.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 5 juin 2015
Nom Drôle de Noël pour Dan Porter
Langue Français
Auteur Edith Prot
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 236
ISBN 9782332920904

Livre PDF

ISBN 9782332920911

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.