Drake Castel ou l'histoire d'une vampire

Par Dominique Masson

Thème : Terreur

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 78

Date de publication : 28 octobre 2010

ISBN : 9782812140372

Disponible

Livre papier
12,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Il s'agit du premier tome de l'histoire d'une vampire, Drake Castel, âgée d'une vingtaine d'années. Elle est née par manipulation génétique, issue de la lignée de Dracula. Elle est méchante. C'est un vampire de la pire espèce, la plus redoutable, une véritable psychopathe en puissance, un prédateur le plus malfaisant possible. Elle n'a aucune pitié pour les humains et les immortels. C'est le pire prédateur de la planète. Elle est le mal incarné. Elle est nuisible. Son garde du corps est un loup-garou, avec qui elle chasse l'humain.
Elle apprend qu'elle a une sœur jumelle, Ula, mais qui est uniquement humaine, douée de pouvoirs différents des siens. Drake et Ula représentent, toutes les deux, une dangereuse menace, chacune à sa façon.

Biographie de Dominique Masson

J'écris depuis que j'ai su tenir un stylo. Tout est matière à écrire. J'ai toujours eu la meilleure note en rédaction puis en dissertation. J'ai obtenu mon baccalauréat avec 19, à l'écrit ainsi qu'à l'oral à l'épreuve de français, et 19 en philosophie. L'écriture m'a permis de rejouer des moments difficiles de ma vie et de pouvoir faire face devant l'adversité. Mon habileté littéraire m'a aidée à dénouer la souffrance morale et physique, présentes, en moi. Je partais dans d'autres univers. J'étais autre. Je devenais quelqu'un de différent dans un monde meilleur.Je suis un écrivain prolifique et éclectique. J'ai écrit plus de 80 romans approchant un bon nombre de thèmes de la littérature. Mes autres romans : science-fiction, thriller, fantastique, horreur, terreur, héroïc fantaisy, recueils de poésie, nouvelles, dialogues, pièces de théâtres. Les formes sont multiples : soliloque, dialogue, lettre ouverte, échange de lettres et bien d'autres. Je suis une lectrice passionnée. Je dévorais les 2 gros dictionnaires de la maison ainsi que l'encyclopédie "tout l'univers " en 25 tomes et le Littré. Je lisais aussi tous les livres présents sans aucune censure : de science-fiction, de guerre, des policiers, des romans sentimentaux, des plus osés, des BD correctes ou pas, enfin tout. Quel régal ! Quelle puissance dans les milliards de mots rencontrés ! Quelle ouverture vers l'extérieur. Depuis cette époque, je lis 2 livres par jour, parfois 3 quand j'ai le temps. C'est grâce à la lecture que je suis devenue excellente en écriture. Je m'inventais des mondes et des personnages à mon goût. J'écrivais tout le temps. Je remplissais des petits carnets. Puis des grands cahiers épais. Puis je suis passée aux feuilles blanches A4. Puis à la saisie informatique. Mais j'adore écrire sur un support papier. Je peins des aquarelles. Je pratique de la randonnée en haute-montagne. Je fais aussi de l'apnée en mono-palme.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 28 oct. 2010
Nom Drake Castel ou l'histoire d'une vampire
Langue Français
Auteur Dominique Masson
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 78
ISBN 9782812140372

Livre PDF

Nombre de pages 78
ISBN 9782812140372

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.